Chaussures Running Asics Gel Kayano 19 Homme à 109.89€

Chaussures Running Asics Gel Kayano 19 Homme à 109.89€

[countdown date=2014/01/16-23:59:59 offset=+1]Plus que [dhtimer] pour profiter de l’offre[after]L’offre n’est plus disponible[/countdown]Cliquez ici pour profiter de l’offre

Pas l’affaire du siècle mais toutes les tailles sont disponibles
Avec le code promotion KAYONO

La nouvelle version de la chaussure Asics Kayano 19 s’allège tout en conservant son célèbre mélange d’amorti et de soutien parfait pour les pronateurs légers et moyens (ou les coureurs neutres souhaitant un soutien lié à une pronation dite de fatigue). Parfaite pour l’entrainement et la compétition sur routes et chemins.

Tige: un mesh allégé avec moins de coutures et donc moins de risques de frottement
Le Clutch Counter procure un chaussant confortable avec un soutien autour de votre talon. Il apporte aussi un peu plus de stabilité à l’intérieur du pied pour compenser la sur-pronation.

Semelle intermédiaire : le montage Solyte à double densité et la semelle intérieure X-40 s’associent pour améliorer la stabilité de la chaussure.
La Guidance Trusstic est une nouvelle technologie conçue pour fonctionner avec la Guidance Line le long de la semelle extérieure. Ensemble, elles favorisent une foulée plus efficace tout en soutenant la voûte plantaire.

Semelle extérieure : cette version est dotée du système Dynamic DuoMax qui permet une foulée plus fluide et confortable.

Poids : 310g

A propos de l'auteur

Je suis un sportif amateur désirant s’entraîner avec du bon matériel à moindre coût, malheureusement la qualité se paye ! De ce fait, j'ai réalisé ce site pour faire de grosses économies pour tous. En effet, chaque jour, je vous fais partager des promotions sur les articles de sport. Ces promotions sont sur des sites connus et sérieux. Il n'y a pas de contrefaçon dans les bons plans sur ce site. Je précise que les offres sont éphémères et que les prix varient très vite. Il se peut que certains bons plans ne soient plus d'actualité.

Laisser une réponse

Your email address will not be published.

Facebook

Twitter